aujourd'hui je lui ai fait mettre un pilot road 5 trail a l'avant.
Pour l'instant je fait attention mais ça a l'air terrible de précision.
On verra par la suite la juste 30 kilomètres de fait.
la politesse est une marque de respect, la nature la donne l'éducation l'augmente
Bonjour,
Je suis surpris de voir qu'il soit possible de monter des Road 5 Trail sur une 800 ou 900.
D'après ce que j'ai pu noter les 800/900 ont les dimensions de jantes suivantes 100 90 19 et 150 70 17 .
Sur le site Michelin les dimensions disponibles pour un Road 5 Trail sont 150 70 17 pour l'arrière donc Ok mais pour l'avant je ne vois que 110 80 19 ou 120 70 19 .
J'espère me tromper car je suis fan des Pilot Road
Bonjour Petaron,
Ne sois pas surpris, Triumph tolère la monte d'un radial en 110 80 19 pour les anciens modèles, c'est mon cas.
Par contre il me semble que cela ne l'est plus sur les modèles suivants.
Il y a une différence minime de circonférence qui doit avoir une influence sur la gestion ABS, et l'antipatinage.
C'est la raison qui fait qu'après 2015, les 110 n'ont plus été tolérés par trumf sur les 800. Mais c'est bien dommage !
Au quotidien, il n'y a aucun problème ! Sauf en cas d'accident, si on tombe sur un expert pinailleur.
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."
Excellent ! Depuis que j'ai mon Tiger, je cherche un support de ce type. Serait-il possible d'avoir les fichiers exécutables pour impression des pièces ?
Si on suit la progression des messages, je penche pour un support imprimable en 3D d'un logiciel de pneus pour adapter la circonférence à l'ABS.
à moins qu'il se soit mélangé les tapis en se prenant les pieds dans les pinceaux.... !!!
Salut!
Et bien ca y est, nous y sommes :
Voici notre première sortie ma femme, ma fille et moi!
En Tiger 900 et 790 Adventure.
Cette sortie est le début d'une longue aventure car nous avons prévu de sillonner le monde avec...