Par curiosité et pour régler mon éclairage, ton calcul fonctionne aussi pour les feux de croisements et les feux de route ?Odyssey a écrit : ↑13 janv. 2021, 13:39Ils sont moins haut que le phare principal à exactement 933 mm du sol sur centrale donc le calcul de déclivité est le suivant:
- H: 93,5 cm
- Distance Mur: 5 m
- d: 935 x 5%: 4.7 cm
- i (Hauteur idéal): 93.5 - 4.7 = 88.8 cm
Donc je suis descendu à 88.5 au mur et dessiné des traits tous les -2 cm.
Quand je suis monté sur la moto j'étais au dessus des 88.5 donc j'ai descendu à 86 avec moi sur la machine.
Je me suis gardé une marge de 2,5 cm à l'accélération et peut-être un poids supplémentaire à l'arrière.
Tu aurais un truc du même style pour régler les optiques en latérale ? Je crois que j'ai dérégler mon feu de croisement gauche
