Difficile d'annoncer à l'adjudant que non m'sieur l'agent, c'est elle qui conduisait depuis la place passager juste à côté

Difficile d'annoncer à l'adjudant que non m'sieur l'agent, c'est elle qui conduisait depuis la place passager juste à côté
Ah ouais, dès 13°Cwhitetiger a écrit : ↑01 déc. 2019, 21:05Aujourd'hui rien vu qu'il pleut de l'eau ici...
Mais hier je l'ai enfourchée pour rendre visite à un pote. 45 bornes aller et autant au retour, sans problème et toujours du plaisir au guidon sur les petites routes. Par contre le premier démarrage vers onze heures a été un peu laborieux. Confirmation qu'aux environs de 13 degrés la batterie lithium doit être réveillée avec insistance. Pas de problème le reste de la journée. Faut absolument que je monte la batterie au plomb classique pour ne pas entendre ce "clic", puis "clic-clic" suivi d'un début de rotation du démarreur et d'un démarrage après 6 ou 7 sollicitations...
Elle aurait pas tapé de l'avant ta moto ????Altex a écrit : ↑01 déc. 2019, 21:19j'ai remarqué :
- que le câble d'embrayage n'était pas bien passé au niveau du tube de fourche,![]()
- que les tubes de fourches ne sont pas enfoncés de la même profondeurce qui pourrait expliquer pourquoi elle tire à droite lorsque j'enlève les mains du guidon...
- deux points durs au centre lorsque je tourne le guidon à droite et à gauche... comme si le guidon voulait rester "locké" en position centrale... ça sent le changement de roulement à 16000km seulement ... Je me tâte à attendre la révision des 20k km ou à le faire moi même.
Enlève l habillage des bas de fourche et regarde si tes tubes sont droits, c est du vécuPhilip24 a écrit : ↑02 déc. 2019, 07:39Elle aurait pas tapé de l'avant ta moto ????Altex a écrit : ↑01 déc. 2019, 21:19j'ai remarqué :
- que le câble d'embrayage n'était pas bien passé au niveau du tube de fourche,![]()
- que les tubes de fourches ne sont pas enfoncés de la même profondeurce qui pourrait expliquer pourquoi elle tire à droite lorsque j'enlève les mains du guidon...
- deux points durs au centre lorsque je tourne le guidon à droite et à gauche... comme si le guidon voulait rester "locké" en position centrale... ça sent le changement de roulement à 16000km seulement ... Je me tâte à attendre la révision des 20k km ou à le faire moi même.
![]()
Ah ben il ne manquerai plus que ça !vanvan631 a écrit : ↑02 déc. 2019, 10:47Enlève l habillage des bas de fourche et regarde si tes tubes sont droits, c est du vécuPhilip24 a écrit : ↑02 déc. 2019, 07:39Elle aurait pas tapé de l'avant ta moto ????Altex a écrit : ↑01 déc. 2019, 21:19j'ai remarqué :
![]()
![]()