Essai S1000R

Ici c'est facile...
Avatar de l’utilisateur
TankFou
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 164
Inscription : 18 juil. 2012, 15:20
Revenu le :  : -
Âge: 38
Moto : CheckList Rêve de gosse : -Katoche Check
Localisation : 78 - France

Re: Essai S1000R

Message par TankFou » 15 janv. 2018, 16:37

Arnaud77 a écrit :Tous les 1000cc n'ont pas cette santé :diable:
Avec un peu de recul, bonne bécane :)
Il est vrai qu'il vient de la RR :-)

Il fait même de la piste avec (telle quelle) et ça passe crème (niveau puissance, châssis, freinage) :)

Un autre 4 pattes qui m'avait bien plus lorsque je l'avais essayé, c'est le 1300 Yam de la XJR (old school ce 4 pattes, gorgé de couple et montée en régime limité (plafonne à 95ch). Par contre, il a soif le bougre :D

Ha oui, la conso pour la S1000R, et bien, avec le réservoir de 19L, l'autonomie est de 300/350km :) (validé lors de notre périple à Dieppe, à bon rythme)



Avatar de l’utilisateur
MVQ
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2014, 07:47
Revenu le :  : -
Moto : Schöne Bertha
Localisation : Lunel viel (34)

Re: Essai S1000R

Message par MVQ » 15 janv. 2018, 17:24

Dans ce genre de moto, il faudrait essayer un Tuono, ça reste semble t-il une référence.
Bon, faut trouver le bouclard qui fait vraiment Aprilia,et pas que du Piaggo!

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Essai S1000R

Message par gpsvar » 15 janv. 2018, 17:40

MVQ a écrit :Dans ce genre de moto, il faudrait essayer un Tuono, ça reste semble t-il une référence.
Bon, faut trouver le bouclard qui fait vraiment Aprilia,et pas que du Piaggo!
Et la MV F4RR 200,8 ch, 190 kg à sec,environ 28.000 €, ce n'est pas mal non plus !!
Image
jp

Avatar de l’utilisateur
Coolapix
Routard
Routard
Messages : 363
Inscription : 23 juil. 2011, 17:41
Revenu le :  : -
Âge: 62
Moto : CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L
Localisation : Au fond du Puy de Dôme
Contact :

Re: Essai S1000R

Message par Coolapix » 15 janv. 2018, 17:44

Certes, mais bon, avec un top-case euh..... :hehe:

Arnaud77
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 809
Inscription : 10 juin 2016, 15:26
Revenu le :  : -
Âge: 49
Moto : S1000R
Année : 2020
Localisation : Dans la forêt

Re: Essai S1000R

Message par Arnaud77 » 15 janv. 2018, 17:47

MV Agusta a des concessions en France?
:hehe: :hehe:

J'veux pas de top case. Je laisse ça aux engins agricoles comme les Explorer :mrgreen: :diable: :dtc:


BMW annonce 17l de capacité réservoir.
Je suis arrivé en reserve, j'ai mis 10 euros, j'avais quasi le plein...
BMW annonce une conso moyenne de 6,7l/100, au vue des perfs ça me semble normal.

Mais j'ai un doute pour les 350 kms d'autonomie :mrgreen:


Pour la Tuono, c'est bien le problème, si faut préciser que ce n'est pas un scoot quand tu l'emmènes en révision, ça annonce la couleur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Essai S1000R

Message par gpsvar » 15 janv. 2018, 17:50

Coolapix a écrit :Certes, mais bon, avec un top-case euh..... :hehe:
Et la sacoche de réservoir elle n'est pas transformable en sac à dos, elle n'existe QU'EN sac à dos.
jp

Avatar de l’utilisateur
fouayeman
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 17
Inscription : 16 nov. 2012, 11:41
Revenu le :  : -
Âge: 39
Moto : Tiger 800 XRX (tiger 800 ABS avant)
Localisation : Toulouse

Re: Essai S1000R

Message par fouayeman » 27 févr. 2018, 16:26

Arnaud77 a écrit :
09 janv. 2018, 13:35
(...)
J'arrive, 15mn plus tard. La nana je lui aurait bien bouffer le cul* mais j’étais pas là pour ça :mrgreen:
(...)
Super retour, écrit avec le style d'un roman noir, je savais pas que c'était possible! ;-) Et en plus, y'a pas que de la forme, y'a du fond aussi (je parle toujours du post)
Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai pas craqué pour la TS 1050, trop de choses me gênaient et j'avais essayé la XR avant... Trop chère... du coup je suis resté avec ma tiger 800 XRX.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Répondre

Revenir à « Essais / Comparatifs / Nouveautés »