Elle est pas mal du tout. Je suis agréablement surpris par la hauteur..je craignais de ne pas toucher le sol du haut de mes 162 cm...et ben si, sur la pointe mais comme selle étroite et plutôt légère, ça passe sans souci..les manœuvres surtout marche ARRIÈRE se feront à côté de la gt mais bon...pareil en street
position très confortable, bien droit et même très prêt du guidon..un peu perturbant au départ avec les retros assez proche. Très bonne vision pour les retros en tout cas.
Partie cycle sympa même en ville...routes un peu mouillées donc roulage plutôt calme...mais moteur agréable . Je le trouve assez péchu, il traque bien... il monte vite si tu essores la poignée....et avec bulle tu ne sens pas la vitesse...tu te retrouves vite au dessus des vitesse légales...et qq soient la vitesse engagée elle repart bien...attention c pas un avion non plus
Shifter sympa mais moins que sur la street.
Demain proposition avec reprise même si ça ne sera pas pour tout de suite...Confinement oblige..impossible de prévoir hivernales ou autres sorties...donc avoir une moto qui dort dans le garage, pas d intérêt
Par contre surpris par les freins que j ai trouvé un peu mou et pas très mordant...
En tout cas moto sympa...et bcp d options et j’aime bien ça les options...
Bref je valide mais j’achète pas tout de suite