Babababahhhh...
La moto que j'attendais .
Polyvalente route/chemins, un Look, un Son, la Puissance, de la place pour mes jambes et en plus ma chérie elle adore!
Triumph s'est branché dans mon inconscient, c'est bon l'IA, ils créent ce que tu as en rêve maintenant.
Que dire de plus...euh....je signe ajh!...bon après quelques arrangements avec mon banquier quand même. ..le prix du rêve, eh oui dans mon lit c'était moins cher
Bon pour les ressentis plus objectifs.:
Essai de la version XE soit le modèle haut/TT.
Elle est belle, un peu too much à mon goût fourche or et peinture bleue, bien haute bien large de guidon, 1m87 j suis à la maison. Et dans cette maison tout est beau, chaque pièce est travaillée, pas trouvé de faute de goût.
Petites explications vendeur et gaz. ..
et là commence le rêve, un jolie twin bien rauque qui ronronne tel un tigre prêt pour le galop. ..j'avais déjà les zygomatiques exitès.
Mme monte et on décolle...que du plaisir et des sensations. Ça envoie à tous les régimes sur tous les rapports, le coffre le permet, euhhh...ceci dit pas passé la 5.
J'aurais aimé plus de fermeté, mais à 140kg, .....ehhhhhh à deux. .., on aurait pu durcir un peu et là faut un tournevis, pas de réglage électronique.
A 140, pas l'habitude, mon blouson se gonfle et je pèse moins lourd
bon faudra un saut vent à voir pour les jours de mistral et de froid, si si, même en provence , entre le 2 et le 14 février ça arrive parfois. ..
. Sur le 800 j'ai un par brise avec déflecteur. ..mais pas suffisant, merci les acouphènes.
Voie rapide avec séparateur, je lâche les watts
, j'ai les yeux collés au fond du casque les voitures repèrent aussi le twin qui arrive et se poussent gentillement, jusqu'à
un totomobiliste en marche arrière suite à un différent avec un autre. ..Merci l'ABS, je passe sur le côté, relance en grand. Motricité, tenue de route, pour moi ce sera la XC pas besoin de ce super offroad, yen a déjà assez, et les couleurs kaki je préfère
.
A voir à l'usage selle confortable/ferme très beau cuir brun.
Tableau de bord hyper( trop) complet, mais on peut simplifier de ce que j'ai vu.
On la ramène avec regret, oublié de rendre les clés, zut le vendeur y a pensé, normal, c'est clés bluetooth sont restées dans la poche.
Bon faudra serrer un peu les affaires, fini les valises alu, simple valise latérale gauche, eh oui gros pot à droite.
Mais la moto c'est ça, on fait des concessions.
Bon reste à attendre la mise en route et les accessoires choisis:
Bulle fumée basse, par carters alu, protéges mains, porte paquet, valise gauche.
Et rouuuuuuuullllllllle.
..
.bon les défauts j vous en parlerai quand je me reveillerai