Comment se fait il que subitement, et tout à coup en même temps, je la trouve lourde.. Et puis, pourquoi s'est elle mise à guidoner entre 70 et 80 km/h ?? Le pneu neuf ??...... Gnnnn... ?... Réflééééchir Philipp... gnnnnn.. réfléchir... et là !!! Ting !!! (.... ouf.. fatigué.. réfléchir trop ...)
Quand j'ai fait changer le pneu, j'en ai profité pour faire faire la vidange de la fourche avec de la 7.5 au lieu de la 5, hier lors de mon nettoyage contrôle vérifications générale, j'ai re-réglé la précontrainte ... et mis les -8 tours comme préconisé d'origine ( la moto est équipée d'Hyperpro) .... Et ben !!! quelle différence !!! Vindiou, c'était réglé bien trop dur !!! (
 )
 )Là je me suis fait 250 bornes (et trempé je suis ..) et ben rien à voir !!!
 Dans les courbes de RN 21  (où que j'y ai croisé un 800 orange d'ailleurs...) rien à voir du tout ! Le comportement est bien plus souple et agréable, envolée l'enclume...
  Dans les courbes de RN 21  (où que j'y ai croisé un 800 orange d'ailleurs...) rien à voir du tout ! Le comportement est bien plus souple et agréable, envolée l'enclume...  Ah ben dis donc dis donc  ...... ceci devait être la cause de cela !!
  Ah ben dis donc dis donc  ...... ceci devait être la cause de cela !!Donc je modère mes propos sur cette moto et sa lourdeur... Reste les manœuvres à l'arrêt, quand on veut reculer par exemple. Sur le plat tout va pas trop mal, ça le fait, suffit d'une déclive pour que ça devienne gênant, embarrassant voire chiant selon l'inclinaison... j'aurais les pieds parfaitement à plat, ça serait mieux... Bah ! j'avais qu'a finir ma soupe après tout... (ou acheter une moto plus basse.....)







 ), la Tiger 800, parfaite pour l'utilisation quotidienne et les ballades le week-end mais un peu juste (à mon goût) pour les vacances en duo chargé. Reste la Tiger sport (rabaissée), très bien pour l'utilisation quotidienne, très bien pour les ballades et très bien pour les vacances. Aurais-je trouvé la moto parfaite ??   Certainement pas, mais en tous les cas celle qui convient le mieux pour l'usage que j'en fais !
 ), la Tiger 800, parfaite pour l'utilisation quotidienne et les ballades le week-end mais un peu juste (à mon goût) pour les vacances en duo chargé. Reste la Tiger sport (rabaissée), très bien pour l'utilisation quotidienne, très bien pour les ballades et très bien pour les vacances. Aurais-je trouvé la moto parfaite ??   Certainement pas, mais en tous les cas celle qui convient le mieux pour l'usage que j'en fais !   
  

 )
 )