Quel échappement pour la Tiger Sport ?

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger Sports et 1050 encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
jacolecroco
Revenu le :  : -

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par jacolecroco » 07 sept. 2013, 12:12

Patstrat a écrit :Bravo pour ce tuto :super: . Le SC est vraiment superbe, tout en finesse.
Pour ma part j'ai commandé mon Tiger sport avec le pot Arrow...A suivre début septembre...La moto est déjà en concession...Mais là je pars en vacances...en Bretagne et en auto...

J'ai vu que tu avais un porte paquet sur ton tigre et ça m'intéresse, peux-tu me dire ce que tu as choisi et pourrais-tu faire une photo?
salut PATSTRAT, j voulais juste savoir si tu avais reçu ta moto avec le arrow ou pas.
C impossible de trouver une video d'une TS avec un pot Arrow. Donc si t'avais une ptite vidéo :super:



Patstrat
Scooter
Scooter
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
Revenu le :  : -
Âge: 67
Moto : Yamaha Tracer 900 GT

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Patstrat » 07 sept. 2013, 13:16

Sympa de penser à moi d'autant plus que je suis super déçu car aujourd'hui je devais récupérer mon Tiger sport mais le concess m'a averti hier soir qu'ils n'avaient pas reçu les accessoires, pour une moto commandé en juillet et qu'ils avaient en stock, c'est pas mal!!! La concession aurait changé de patron et soit disant les commandes étaient bloquées. Bref j'ai décidé d'attendre une semaine.
Donc pour en revenir à l'arrow, wait and see. Au niveau vidéo, je suis carrément à l'ouest pour ce genre de truc, alors ne compte pas trop sur moi...
J'essayerai quand même de poster des photos et surtout je te ferai part de mes impressions.

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Rolando.555 » 07 sept. 2013, 15:17

Oui sacré coup dur, allez courage Patstrat, plus que quelques jours.
En fonction du retard dans la livraison, demande un petit dédommagement en accessoires ou autre. Car je crois que tu as eu le pot offert (d'accord chez Triumph il coute 999eu avec la carto), j'ai hésité quand j'ai pris le Sc Project à 415eu frais dp inclus, mais le Arrow, je l'avais trouvé neuf à 650eu + les fdp 29eu + la carto à 30eu ca fait max 700eu, ca fait encore cher pour un silencieux. Après c'est toi qui vois. :ange:

Patstrat
Scooter
Scooter
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
Revenu le :  : -
Âge: 67
Moto : Yamaha Tracer 900 GT

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Patstrat » 07 sept. 2013, 19:12

Merci Rolando, le sale temps du WE m'a laissé moins de regrets et effectivement je vais essayer de négocier un petit dédommagement...
A+

Patstrat
Scooter
Scooter
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
Revenu le :  : -
Âge: 67
Moto : Yamaha Tracer 900 GT

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Patstrat » 15 sept. 2013, 14:20

Hello les amis, cette fois c'est bon mon tigre est dans le garage...J'ai effectué la première phase du rodage, c'est bien pour faire connaissance avec la bête mais frustrant à la longue car ce moteur est fantastique et l'Arrow a une sonorité juste comme il faut, c'est mieux que l'Akra de mon ex cb1000r.
La position de conduite est impeccable, la selle un peu ferme passé les 100 bornes (j'envisage une visite chez le sellier cet hiver) et le comportement vraiment hyper sain. J'ai fait légèrement durcir les suspensions et du coup c'est plus rigoureux sur les enchaînement serrés comparativement à l'essai que j'avais fait au départ. Le freinage est efficace mais il faut y aller fermement, question d'habitude. Le levier d'embrayage nécessite aussi une bonne poigne et comme j'avais pris l'habitude des Titax sur mon cb, j'envisage sérieusement de changer les leviers, il faut que je me renseigne à ce propos.
Voilà, premières impressions plus que positives...Vivement le WE prochain...

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Rolando.555 » 15 sept. 2013, 21:27

Patstrat a écrit :Hello les amis, cette fois c'est bon mon tigre est dans le garage...J'ai effectué la première phase du rodage, c'est bien pour faire connaissance avec la bête mais frustrant à la longue car ce moteur est fantastique et l'Arrow a une sonorité juste comme il faut, c'est mieux que l'Akra de mon ex cb1000r.
La position de conduite est impeccable, la selle un peu ferme passé les 100 bornes (j'envisage une visite chez le sellier cet hiver) et le comportement vraiment hyper sain. J'ai fait légèrement durcir les suspensions et du coup c'est plus rigoureux sur les enchaînement serrés comparativement à l'essai que j'avais fait au départ. Le freinage est efficace mais il faut y aller fermement, question d'habitude. Le levier d'embrayage nécessite aussi une bonne poigne et comme j'avais pris l'habitude des Titax sur mon cb, j'envisage sérieusement de changer les leviers, il faut que je me renseigne à ce propos.
Voilà, premières impressions plus que positives...Vivement le WE prochain...

Quand tu pourra poste une photo de ta bête avec le pot. :super:

Patstrat
Scooter
Scooter
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
Revenu le :  : -
Âge: 67
Moto : Yamaha Tracer 900 GT

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Patstrat » 16 sept. 2013, 07:59

Avec plaisir mais pour cela j'aurai besoin d'un petit coup de main: comment procéder pour poster une photo? Est-ce qu'il existe un tuto pour cela?

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Rolando.555 » 16 sept. 2013, 14:57

Patstrat a écrit :Avec plaisir mais pour cela j'aurai besoin d'un petit coup de main: comment procéder pour poster une photo? Est-ce qu'il existe un tuto pour cela?

Moi j'utilise un hébergeur, voici celui que j'ai choisi depuis maintenant trois ans et sur lequel, c'est super simple pour mettre des photos sur un forum.

http://www.hiboox.fr/

Patstrat
Scooter
Scooter
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
Revenu le :  : -
Âge: 67
Moto : Yamaha Tracer 900 GT

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Patstrat » 16 sept. 2013, 19:18

OK merci mais comment tu fais une fois sur le site? Ce n'est pas possible de télécharger directement depuis le forum?

Avatar de l’utilisateur
maloya06
Revenu le :  : -

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par maloya06 » 16 sept. 2013, 20:06

Pour insérer une photo:

1-- clic G sur "répondre " en haut à G
2-- Ecrire le message et à tout moment tu peux insérer une image
3-- clic sur " browse " en bas et choisir une photo et double clic G sur la photo
4-- clic sur " upload " et patience
5-- tu retrouve ta photo sur l'hébergeur et clic G à droite sur " continue to the images links "
6-- clic G sur la ligne " code de forum " elle devient bleue
7-- clic D sur la ligne bleue et copier
8-- fermer l'onglet " image shack "
9-- amener le curseur au bout de la ligne de texte et entrée qui t'amène à la ligne d'en dessous
10-- clic D sur cette ligne et COLLER

Tu peux continuer ton texte et rajouter d'autres images . C'est un peu compliqué mais avec l'habitude , ça va vite . Bye

Patstrat
Scooter
Scooter
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
Revenu le :  : -
Âge: 67
Moto : Yamaha Tracer 900 GT

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Patstrat » 16 sept. 2013, 20:47

OK merci Maloya, je me lance:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
maloya06
Revenu le :  : -

Re: Quel én chappement pour la Tiger Sport ?

Message par maloya06 » 16 sept. 2013, 21:09

Bien vu , belle bete !

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Rolando.555 » 16 sept. 2013, 21:40

Ca change vraiment le look à comparer à l'origine, sans compter le son :love: :coeur: :super: :1010:

Patstrat
Scooter
Scooter
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
Revenu le :  : -
Âge: 67
Moto : Yamaha Tracer 900 GT

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par Patstrat » 17 sept. 2013, 07:50

Merci, voici une autre vue:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
maloya06
Revenu le :  : -

Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?

Message par maloya06 » 17 sept. 2013, 11:44

Pour ma part , j'attends que " Akrapovic - Leo Vince etc.. " proposent quelque chose et en tout carbone de préférence . Bye

Répondre

Revenir à « Tiger Sports et 1050 : Les accessoires »