Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger Sports et 1050 encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
pflo
Motard
Motard
Messages : 281
Inscription : 08 sept. 2012, 17:35
Revenu le :  : -
Moto : TRIUMPH Tiger Sport 2016
Localisation : 31

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par pflo » 11 mars 2018, 19:45

Je ne savais pas qu'il y avait une bulle Triumph plus grande que celle d'origine.



Avatar de l’utilisateur
yakovlev
103 SP
103 SP
Messages : 45
Inscription : 16 oct. 2016, 11:05
Revenu le :  : -
Âge: 64
Moto : tiger 800 XR
Localisation : estuaire de la loire

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par yakovlev » 11 mars 2018, 20:48

mon concessionnaire me l'avais proposé et il me semble que c’était au catalogue je vais vérifier

Avatar de l’utilisateur
yakovlev
103 SP
103 SP
Messages : 45
Inscription : 16 oct. 2016, 11:05
Revenu le :  : -
Âge: 64
Moto : tiger 800 XR
Localisation : estuaire de la loire

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par yakovlev » 11 mars 2018, 21:01

BULLE AJUSTABLE
RÉFÉRENCE: A9708248

189,00 € 30m Montage

DESCRIPTION
Avec système de fixation. 53mm plus haute & 55mm plus large que la bulle d’origine, angle ajustable par 12,4° (47mm). Pas besoin d’outil pour régler l’angle.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà ce qu'on m'à proposé à l’époque et j'avais fait confiance mais les 53 mm plus haut ne sont pas suffisant et le réglage n'est pas plus efficace

Avatar de l’utilisateur
pflo
Motard
Motard
Messages : 281
Inscription : 08 sept. 2012, 17:35
Revenu le :  : -
Moto : TRIUMPH Tiger Sport 2016
Localisation : 31

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par pflo » 11 mars 2018, 21:20

Ah ben oui....
Tu parles d'une bulle pour le Tiger 800.

Moi étant sur le forum Tiger Sport, je pensais à une bulle pour cette moto.
Donc je reste sur l'idée que Triumph ne propose pas de bulle plus grande pour le TS.

Avatar de l’utilisateur
yakovlev
103 SP
103 SP
Messages : 45
Inscription : 16 oct. 2016, 11:05
Revenu le :  : -
Âge: 64
Moto : tiger 800 XR
Localisation : estuaire de la loire

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par yakovlev » 11 mars 2018, 23:02

ha d'accord, désolé pour le malentendu.

sixcevrai
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2018, 04:51
Revenu le :  : -
Âge: 58
Moto : Tiger Sport 1050 2018
Localisation : Terre

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par sixcevrai » 22 mai 2018, 05:29

Pour info, 250km, en rodage, avec la bulle d'origine m'ont suffit. Malgré mon 1,67m, et quelque soit la position de la bulle, mon casque était en plein remous. Une visite chez Louis et 4 vis plus tard, je repartais avec une Puig légerement fumée (seule teinte disponible). La position basse génère trop de bruits aérodynamiques, la haute, sauf autoroute, me privant d'air dans le casque, la position médiane est parfaite. Je peux rouler, en Allemagne, à 160-180 sans fatigue.
Si, c'est vrai !
Motard survivant, donc vieux :siffle:

zib71
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2018, 11:25
Revenu le :  : -
Âge: 49
Moto : tigersport 2017
Localisation : 71

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par zib71 » 23 mai 2018, 18:56

De même ce weekend gp de France et essai de la bulle puig sur autoroute je peu enfin roulé sans visière et bouchon d’oreille que du bonheur

Avatar de l’utilisateur
Minou
Motard
Motard
Messages : 254
Inscription : 05 mars 2017, 20:43
Revenu le :  : -
Âge: 45
Moto : Tiger Sport 1050 2016
Localisation : Près de Lyon
Contact :

Re: Tiger Sport 2016 - saute-vent / bulles

Message par Minou » 24 mai 2018, 10:02

Bonjour à tous,

j'ai noté de mon coté de grandes différences entre mes roulages sur voies rapides (périph urbain Lyonnais) et les balades hors agglo.
ça n'a rien à voir coté turbulences. En mode balade (à des allures diverses) , j'ai très peu de remous dans le casque. En mode périph, suis brassé dans tout les sens. :(

De plus, suivant le type de casque utilisé, ben là aussi c'est variable. Le Shark modulable est bien plus sensible que mon vieux Arai intégral.
Sur ce dernier, je n'ai aucun problème, quelque soit la configuration du roulage. :taré1:

ça doit pas jouer à grand chose donc... :pascontent2:

a+

Répondre