[Bretagne] Pèche aux infos....

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
Hervecat
Jeune permis
Jeune permis
Revenu le :  : -
Moto : Tiger Sport 2017...rodée

Re: [Bretagne] Pèche aux infos....

Message par Hervecat » 25 avr. 2018, 15:59

Il n y a plus de concessionnaire Triumph a St Brieuc? Richard moto representait cette marque "dans le temps". J y avais acheté ma première Fj1200 en 1989 et ma Sprint 900 en 1994.
A moins que cette concession ait changé avec le temps, car moi j y etais bien , accueilli et servi.. notamment a l atelier avec Totoche et en mag avec le petit Pierrôt .

tacaud22
Motard
Motard
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XRX

Re: [Bretagne] Pèche aux infos....

Message par tacaud22 » 25 avr. 2018, 16:53

Hervecat a écrit :
25 avr. 2018, 15:59
Il n y a plus de concessionnaire Triumph a St Brieuc? Richard moto representait cette marque "dans le temps". J y avais acheté ma première Fj1200 en 1989 et ma Sprint 900 en 1994.
A moins que cette concession ait changé avec le temps, car moi j y etais bien , accueilli et servi.. notamment a l atelier avec Totoche et en mag avec le petit Pierrôt .
A ma connaissance, il n'y a plus de concession Trumf dans les Côtes d'Armor. Il y a déjà bien longtemps que Richard motos ne fait plus la marque. Il fait actuellement Honda, Suzuki, Kawazaki, Ktm, mais pas pas Trumf. Il me semble que le dernier concessionnaire de la marque sur le département, près de Lamballe, a baissé le rideau il y a au moins 10 ans.
Richard moto, qui se trouvait route de Paris à St Brieuc, a maintenant ses locaux dans la Zone commerciale de Brézillet, en bordure de la 4 voies vers Loudéac. Mais la concession a bien changé. Maintenant c'est un "moto center AXXE" qui n'a plus grand chose à voir avec le "bouclard d'antan".
Tout fout le camp mon pauvre monsieur ! :0

Répondre