Page 2 sur 4

Re: Crash Bar Haut

Publié : 17 juil. 2018, 08:28
par SOHUTAA
Théoriquement Non !! Je suis adepte de préventif.

Mais, je pratique régulièrement du chemin, soit Autour de chez moi ou au Bardénas, voir au Maroc, ou comme cet été une Transpy par des pistes coté Espagnole, pour finir dans les corbières ou les cailloux t'accueillent à "bras" ouverts.

Donc effectivement il m'arrive, à l'insu de mon plein grès de me vautrer. Certains diront que je me les cherche !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=3aH-is_pNAU

https://www.youtube.com/watch?v=yV9N_V0mnAw

Re: Crash Bar Haut

Publié : 17 juil. 2018, 09:20
par Le Steur
Ah oui quand même, et t'as fait tout ça sans crash bars ?

Re: Crash Bar Haut

Publié : 17 juil. 2018, 11:07
par SOHUTAA
J'ai acquis le 800 en Janvier 2018, et n'ai commencé à rouler que debut Avril pour cause de fractures suite à un Stop grillé par une Bar en Octobre 2017 avec mon ancienne Transalp 650, que tu voies en images, et qui n'a pas résistée

10000Kms parcouru avec le tiger depuis dont une seule sortie sur camino. Mais le programme à venir est chargé !!!

Re: Crash Bar Haut

Publié : 26 août 2018, 22:37
par l'adventurier
Bonsoir à tous,

Vous savez si les crash bar heed intégraux posent des problèmes lorsque l'on démonte les carénages latéraux sur les modèles 2011-2014?

Perso j'ai eu des problèmes de fuites de ldr et radiateur HS, possédant les touratech faut vraiment de la patience pour démonter les carénages sans enlever les crash-bars...surtout quand ça arrive plusieurs fois et sur un bord de route :gene:

Merci pour vos réponses!

Re: Crash Bar Haut

Publié : 26 août 2018, 22:41
par Le Steur
Aucun problème, au début on réfléchit un peu pour sortir la partie haute mais on se rend vite compte que ça sort très bien par l'avant. 😉

Re: Crash Bar Haut

Publié : 26 août 2018, 22:51
par l'adventurier
Super Le Steur merci pour ta réponse rapide je vais me lancer cet hiver je pense. J'hésite un peu avec les outback motortech qui ont l'air bien costauds, mais je préfère le look des heeds.

Re: Crash Bar Haut

Publié : 26 août 2018, 23:14
par Maverick
Les deux sont un bon choix dans les 2 cas :super:
Au moins ça ne pliera pas et ne bougera pas à la première petite chute. Tu peux partir sur l'un ou l'autre selon tes préférences esthétiques :)

Re: Crash Bar Haut

Publié : 11 sept. 2018, 15:45
par Phoenix92500
@SOHUTAA

Salut,

Tu as des news sur la compatibilité des CB haut Triumph avec un tiger 800 de 2016 ?

Merci

Re: Crash Bar Haut

Publié : 11 sept. 2018, 21:06
par Tigris
Alors, j'ai plus de précisions sur les CB haut de Triumph : ce sont les Givi !! Juste revendus par Triumph, rien de plus :)

Re: Crash Bar Haut

Publié : 12 sept. 2018, 07:01
par tacaud22
Tigris a écrit :
11 sept. 2018, 21:06
Alors, j'ai plus de précisions sur les CB haut de Triumph : ce sont les Givi !! Juste revendus par Triumph, rien de plus :)
C'est vrai pour pratiquement toutes les marques.
Il n'y a pas très longtemps, (je ne sais pas actuellement), BMW sous traitait chez Shad, et idem pour Suzuki, etc...
Comme l'estampille des marques fait grimper les prix, il n'y a d'intérêts à prendre les accessoires des marques que quand ils sont offerts. :]

Re: Crash Bar Haut

Publié : 12 sept. 2018, 09:29
par Phoenix92500
Tigris a écrit :
11 sept. 2018, 21:06
Alors, j'ai plus de précisions sur les CB haut de Triumph : ce sont les Givi !! Juste revendus par Triumph, rien de plus :)
Compatible avec un tiger xrx de 2016 ?

Car je serais intéressé :)

Re: Crash Bar Haut

Publié : 12 sept. 2018, 18:33
par Tigris
Phoenix92500 a écrit :
12 sept. 2018, 09:29
Tigris a écrit :
11 sept. 2018, 21:06
Alors, j'ai plus de précisions sur les CB haut de Triumph : ce sont les Givi !! Juste revendus par Triumph, rien de plus :)
Compatible avec un tiger xrx de 2016 ?

Car je serais intéressé :)
Ça je ne sais pas te répondre, vois plutôt avec ton concessionnaire

Re: Crash Bar Haut

Publié : 12 sept. 2018, 20:53
par SOHUTAA
Tigris a écrit :
11 sept. 2018, 21:06
Alors, j'ai plus de précisions sur les CB haut de Triumph : ce sont les Givi !! Juste revendus par Triumph, rien de plus :)
Givi le fabrique peut être pour Triumph ce CB Haut, mais Givi ne le commercialise pas, ou pas encore.
Si tu as des infos, je suis client. Tarif 225€ chez Triumph.

Par contre Givi fabrique pour T@ les valises alu, les Top cases alu ainsi que les supports, le tout marqué Triumph.
Givi commercialise sous sa marques ces mêmes produits, par contre support et fixation incompatibles avec ceux de T@ !!

Re: Crash Bar Haut

Publié : 12 sept. 2018, 21:47
par Tigris
SOHUTAA a écrit :
12 sept. 2018, 20:53
Tigris a écrit :
11 sept. 2018, 21:06
Alors, j'ai plus de précisions sur les CB haut de Triumph : ce sont les Givi !! Juste revendus par Triumph, rien de plus :)
Givi le fabrique peut être pour Triumph ce CB Haut, mais Givi ne le commercialise pas, ou pas encore.
Si tu as des infos, je suis client. Tarif 225€ chez Triumph.
Si si, voir le site Givi : CB haut
Ce ne sont sans doute pas exactement les mêmes que chez Triumph, mais une version Givi existe pour les millésimes 2011 à 2017 et le nouveau 2018.

A choisir, si je prends un jour des CB, je ferai plutôt le choix des Outback qui m'ont l'air plus convaincants.

Re: Crash Bar Haut

Publié : 13 sept. 2018, 06:46
par SOHUTAA
Ok, je pensais à des CB Haut qui se rajoute et complète la protection avec les CB bas Triumph.