Remplacement du Regulateur de Tension
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Remplacement du Regulateur de Tension
Bonjour,
Je voudrais changer le regulateur de tension sur mon Tiger 800 XRT 2014.
L'un de vous saurait il ou il se trouve?
Et comment proceder?
Merci a tous,
Cidric
Je voudrais changer le regulateur de tension sur mon Tiger 800 XRT 2014.
L'un de vous saurait il ou il se trouve?
Et comment proceder?
Merci a tous,
Cidric
- PLA
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
Sous le réservoir, entre le le haut du radiateur, et l'avant du couvre-culasses, en haut.
Un truc carré avec des ailettes.
Visible de l’extérieur en regardant du coté droit ou gauche, mais difficilement atteignable sans tomber le réservoir et probablement la BAA.
Un truc carré avec des ailettes.
Visible de l’extérieur en regardant du coté droit ou gauche, mais difficilement atteignable sans tomber le réservoir et probablement la BAA.
- Yampapou
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
Bonjour Cid8, merci de venir te présenter => http://www.tiger800.fr/viewforum.php?f=8 comme tout nouvel arrivant sur ce forum.
J'ai déplacé ton message dans une section plus appropriée.
- roger
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
changer le regulateur est une chose
mais est tu sur de ta panne ??
quels sont les symptomes ??
mais est tu sur de ta panne ??
quels sont les symptomes ??
il vaut mieux pomper d'arrache pied meme s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose en ne pompant pas
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
@roger,
Les symptomes sont les voyants orange du moteur, anti patinage et ABS qui s allument et le compteur qui marche plus. La batterie affiche 15v au ralenti. J en ai parlé en concession et ils m’ont dis que c etait le régulateur. Du coup j en ai commandé un chez le fabricant (beaucoup moins d € que chez Triumph ) Je l’ai reçu ce matin...
Tu penses que ça peut être quoi d autre?
Mercii
Les symptomes sont les voyants orange du moteur, anti patinage et ABS qui s allument et le compteur qui marche plus. La batterie affiche 15v au ralenti. J en ai parlé en concession et ils m’ont dis que c etait le régulateur. Du coup j en ai commandé un chez le fabricant (beaucoup moins d € que chez Triumph ) Je l’ai reçu ce matin...
Tu penses que ça peut être quoi d autre?
Mercii
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
15 V en sortie de régulateur ça commence à faire un peu trop.
N’insiste pas, au risque d'endommager la batterie et surtout électronique de la moto.
N’insiste pas, au risque d'endommager la batterie et surtout électronique de la moto.
- roger
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
effectivement ce doit etre surement le regul
bonne reparation
par ces temps de crise ca laisse du temps pour bricoler
bonne reparation
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il vaut mieux pomper d'arrache pied meme s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose en ne pompant pas
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
Bonjour,
Concernant ce régulateur, Comment j y accède pour le remplacer?
Merci
Concernant ce régulateur, Comment j y accède pour le remplacer?
Merci
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Démontage Radiateur Tiger 800 2014
Bonjour à tous,
Toujours dans mon souci de changer le régulateur de charge... j ai déposé le réservoir mais pas d'accès au régulateur.
Il faut que je démonte ou décale un peu le radiateur accéder au régul.
Si vous avez des conseils sur la façon de bouger le radiateur?
Merci
Toujours dans mon souci de changer le régulateur de charge... j ai déposé le réservoir mais pas d'accès au régulateur.
Il faut que je démonte ou décale un peu le radiateur accéder au régul.
Si vous avez des conseils sur la façon de bouger le radiateur?
Merci
Dernière modification par Yampapou le 01 avr. 2020, 09:57, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du message
Raison : Déplacement du message
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- Kit Polini
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Re: Remplacement du Regulateur de Tension
Salut à tous,
j'ai certainement aussi un problème de régulateur, les phares et l'affichage scintillent et j'ai plus de 16v à 4000 trs...donc pour déposer le régulateur : démonter les caches plastiques inférieurs des 2 côtés du radiateur, puis tirer légèrement le radiateur sans le démonter après lui avoir enlevé ses 3 vis de fixation (2 en bas 1 en haut). Pas de durites ni le réservoir à enlever.
A noter que l'accès est facilité pour moi puisque j'ai démonté les fourches pour changer les joints spi.
j'ai certainement aussi un problème de régulateur, les phares et l'affichage scintillent et j'ai plus de 16v à 4000 trs...donc pour déposer le régulateur : démonter les caches plastiques inférieurs des 2 côtés du radiateur, puis tirer légèrement le radiateur sans le démonter après lui avoir enlevé ses 3 vis de fixation (2 en bas 1 en haut). Pas de durites ni le réservoir à enlever.
A noter que l'accès est facilité pour moi puisque j'ai démonté les fourches pour changer les joints spi.