La street est morte vive le tigrou
Publié : 08 nov. 2022, 14:20
Tout est dans le titre. Je regardais en 2020 pour changer et laisser ma street de 2015 (une 2013 et une 2015, donc 9 ans en street, cela marque) pour un tiger. Mais pas prêt pour le confort..., j'ai attendu jusqu'au 17/09 de cette année et le GP d'Aragon (perte du titre pour Quartararo à cause de Marquez, mais c'est un autre sujet).
Donc le 17/09, chute dans un virage en Espagne, après moulte aventure, la street part en épave. bref, je passe tous les détails pour arriver au 22/10 et un nouvel essai de la Tiger 900 GT pro.
Je repars avec bon de commande pour une livraison au 05 novembre...Donc elle est là, au garage ou sur la route...rabaissée de 2 cm (162 cm oblige, je reste sur la pointe mais ça passe, j'ai l'habitude)...Bon ça change mais c'est clair c'est confortable...Actuellement en rodage, je ne peux parler encore du plaisir moteur même si l'essai était convaincant et en dessous de 5000 tours ça suffit hors autobeurk, mais je ne prends pas ce type de route normalement.
Vous remarquerez l'étonnement du chien devant un fauve dans son allée. Voilà, elle est belle, confortable...lourde quand même pour les manœuvres à l'os (sortir du garage par exemple, demi-tour à coté...). pour la béquille centrale, il faut que ça revienne (Il me faut plusieurs essais pour la mettre quand même). Les enfants aiment en duo.
Une moto pour voyager mais pas facile de se faufiler entre les voitures, il faut un peu d'expérience...Elle plonge un peu au freinage de l'avant...a voir pour durcir ou pas ?
Bon j'aime bien tout de même, on se sent grand ou plutôt haut.
Donc le 17/09, chute dans un virage en Espagne, après moulte aventure, la street part en épave. bref, je passe tous les détails pour arriver au 22/10 et un nouvel essai de la Tiger 900 GT pro.
Je repars avec bon de commande pour une livraison au 05 novembre...Donc elle est là, au garage ou sur la route...rabaissée de 2 cm (162 cm oblige, je reste sur la pointe mais ça passe, j'ai l'habitude)...Bon ça change mais c'est clair c'est confortable...Actuellement en rodage, je ne peux parler encore du plaisir moteur même si l'essai était convaincant et en dessous de 5000 tours ça suffit hors autobeurk, mais je ne prends pas ce type de route normalement.
Vous remarquerez l'étonnement du chien devant un fauve dans son allée. Voilà, elle est belle, confortable...lourde quand même pour les manœuvres à l'os (sortir du garage par exemple, demi-tour à coté...). pour la béquille centrale, il faut que ça revienne (Il me faut plusieurs essais pour la mettre quand même). Les enfants aiment en duo.
Une moto pour voyager mais pas facile de se faufiler entre les voitures, il faut un peu d'expérience...Elle plonge un peu au freinage de l'avant...a voir pour durcir ou pas ?
Bon j'aime bien tout de même, on se sent grand ou plutôt haut.