Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Ici c'est facile...
Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par gpsvar » 04 janv. 2018, 06:52

Vu sur un autre forum
https://www.youtube.com/watch?v=ZjQw4UiwkuA
Au passage on voit derrière le concessionnaire Suzuki de Toulon, où je n'ai pas acheté la mienne car il n'a fait aucun effort pour me trouver une blanche neuve, ce qu'a fait celui de Hyères.
L'essai a lieu entre autre sur mes routes préférées vers Evenos.
Au fait, tous mes voeux divers (d'hiver ?) aux participants (et non participants) du forum.
jp



Avatar de l’utilisateur
tacaud22
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 821
Inscription : 06 avr. 2017, 16:56
Revenu le :  : -
Âge: 75
Moto : Tiger 800 XRX
Localisation : Bretagne Nord

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par tacaud22 » 04 janv. 2018, 08:19

Bien qu'assez fan de la DL650, pas achetée pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le concessionnaire du coin, ce n'est pas cette vidéo qui me l'aurait fait acheter. Déjà, dès la sortie de la concession, quand il passe à côté de la voiture en se demandant si cela va passer; Il a commencé à me faire grincer des dents ! Ensuite, faire un essai avec son "sac de sable*", et s'étonner parce que "ça frotte", n'ont pas arrangé l'état de mon dentier ! Et j'en passe...!
Ceci dit, j'aime bien ta piste d'essai.

Heureusement, cette vidéo, ne m'a pas fait changer d'avis. La DL650 est vraiment une très bonne moto; Efficace, très facile, très économique, confortable, etc.. Et cette dernière mouture de la bête est une réussite !

* "Sac de sable" ! P.tain d'expression ! Et ma réaction n'a rien à voir avec le marécage actuel de la "bien pensée" !

Tu as bien fait de ne pas faire affaire avec le concessionnaire en question. Avoir prêté une bécane au charlot de la vidéo ne va pas en sa faveur !

Bon c'est vrai que mon café n'était pas bon ce matin, et que je suis d'humeur un peu massacrante ! :rouge:

Bonne année à toi, et bonnes balades sans problème de rachis.
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par gpsvar » 05 janv. 2018, 07:37

Certes l'expression "petite assistante et SDS" est pour le moins nullissime, mais correspond néanmoins aux propos de la majorité des motards concernant leurs passagères. Encore beaucoup de progrès à faire, entre autre dans ce domaine.
A part ça, je trouve l'essai pas trop mal fait et donne une image plutôt conforme de cette moto, plus objective que les essais "professionnels".
jp

Avatar de l’utilisateur
tacaud22
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 821
Inscription : 06 avr. 2017, 16:56
Revenu le :  : -
Âge: 75
Moto : Tiger 800 XRX
Localisation : Bretagne Nord

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par tacaud22 » 05 janv. 2018, 08:18

gpsvar a écrit :Certes l'expression "petite assistante et SDS" est pour le moins nullissime, mais correspond néanmoins aux propos de la majorité des motards concernant leurs passagères. Encore beaucoup de progrès à faire, entre autre dans ce domaine.
A part ça, je trouve l'essai pas trop mal fait et donne une image plutôt conforme de cette moto, plus objective que les essais "professionnels".
jp
Comme tu as pu le remarquer, je manque parfois de nuance dans mes propos. Mais, d'entrée quand j'ai vu le "loulou s'enfiler entre voiture et barrière" sans vraiment savoir si il allait passer, en duo, limer son cale pied, toujours en duo, et de surcroît avec une moto de prêt, Mon dentier en a pris un coup.
Quant au reste, c'est plus le ton que les termes qui m'ont gêné.

Mais effectivement, sur le fond, son essai montrait bien les qualités de cette moto que je trouve très aboutie. Il a souligné également la médiocre impression que laisse le freinage, lequel n'est finalement pas si mauvais.

(J'ai roulé avec une K5, suivie d'une K7ABS, avant d'aller faire un tour chez les teutons.)
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

Arnaud77
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 809
Inscription : 10 juin 2016, 15:26
Revenu le :  : -
Âge: 49
Moto : S1000R
Année : 2020
Localisation : Dans la forêt

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par Arnaud77 » 05 janv. 2018, 11:36

Salut les vieux :mrgreen:

Le jeune con que je suis, s'est posé la question de vendre le TigerSport et d'acheter cette moto la semaine dernière.
Elle est bien noté partout, elle a un look propre à elle, on aime ou on aime pas. Personnellement je ne suis pas un grand fan mais je ne déteste pas pour autant.
Elle est confortable, ça braque bien, la mécanique est sobre.
Moto très confortable et suspentions parfaites pour un usage normal en mode balade sans passager.
Les commodos sont bien finis, le compteur balance juste ce qu'il faut comme informations

J'ai envie de dire bécane parfaite pour l'utilisation que je souhaite en faire, c'est à dire mes trajets journaliers pour aller bosser.

Je n'envisage pas d'aller faire des grosses balades avec et encore moins se tirer la bourre car si le moulin est vivant au regard de la cylindrée, ça se traine un peu la teube avec ses 70ch... Et les relances sont poussives.

Et pour remplacer la TS, je reprends un second engin destiné aux weekends, balade rythmée, arsouille.
Là aussi j'ai une idée, revenir sur un roadster un peu plus musclé que le TS, le S1000R. La seul chose qui me bloque, c'est de devoir payer 2 assurrances et 2 entretiens et 2x les consommables...

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par gpsvar » 05 janv. 2018, 12:49

Arnaud77 a écrit :Salut les vieux :mrgreen:

Le jeune con que je suis, s'est posé la question de vendre le TigerSport et d'acheter cette moto la semaine dernière.
Elle est bien noté partout, elle a un look propre à elle, on aime ou on aime pas. Personnellement je ne suis pas un grand fan mais je ne déteste pas pour autant.
Elle est confortable, ça braque bien, la mécanique est sobre.
Moto très confortable et suspentions parfaites pour un usage normal en mode balade sans passager.
Les commodos sont bien finis, le compteur balance juste ce qu'il faut comme informations
J'ai envie de dire bécane parfaite pour l'utilisation que je souhaite en faire, c'est à dire mes trajets journaliers pour aller bosser.
Je n'envisage pas d'aller faire des grosses balades avec et encore moins se tirer la bourre car si le moulin est vivant au regard de la cylindrée, ça se traine un peu la teube avec ses 70ch... Et les relances sont poussives.
Et pour remplacer la TS, je reprends un second engin destiné aux weekends, balade rythmée, arsouille.
Là aussi j'ai une idée, revenir sur un roadster un peu plus musclé que le TS, le S1000R. La seul chose qui me bloque, c'est de devoir payer 2 assurrances et 2 entretiens et 2x les consommables...
Quelle gâchis, ce type de moto "c'est à dire mes trajets journaliers pour aller bosser", un bon scooter suffit...
Quant à "Je n'envisage pas d'aller faire des grosses balades avec et encore moins se tirer la bourre car si le moulin est vivant au regard de la cylindrée, ça se traine un peu la teube avec ses 70ch... Et les relances sont poussives."..je pense aux copains qui, avec leurs plus de 100.000 km au compteurs, ont fait le tour de l'Europe (voire plus) avec, et à d'autres quasiment insuivables, même dans les cols, même avec des motos beaucoup plus puissantes.
Je me souviens quand, certes plus jeune, je faisais des ronds autour de copains en grosse cylindrée, avec ma CB500S sur les petites routes du Var, ou lors de grandes virées comme un tour de Bretagne que j'avais organisé.
Libre à chacun de préférer les grosses cylindrées, la bonne centaine de ch, j'ai eu aussi, j'ai eu moins de plaisir mais ça c'est moi, et j'avoue que je commence à être un peu "énervé" par les propos autour des moyennes cylindrées (Tiger 800, V-Strom 650, Versys 650, BMW800,....). Ca me fait penser à ces retraités, notamment chez moi, qui ne semblent exister que parce qu'ils roulent qui en grosse Mercedes, qui en grosse BMW, Audi,.....
J'arrête je vais finir par me fâcher...
jp

Avatar de l’utilisateur
Hari43
125 cc
125 cc
Messages : 115
Inscription : 29 déc. 2012, 10:42
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 crystal white
Localisation : 43770 CHADRAC

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par Hari43 » 05 janv. 2018, 17:36

Je jubile en lisant le coup de gueule de gpsvar concernant les motos dont la cylindrée, si l'on en croit les constructeurs, doit augmenter alors que la vitesse de plus en plus contrôlée suit la pente inverse (le 80 km/h c'est pour quand?).
Ce ne serait pas par hasard une question de marge sur le produit qui justifie leur démarche?

Avatar de l’utilisateur
Liroy4
Motard
Motard
Messages : 222
Inscription : 25 sept. 2016, 16:42
Revenu le :  : -
Âge: 61
Moto : Tiger Sport 2018 grise
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par Liroy4 » 05 janv. 2018, 20:42

gpsvar a écrit :
Arnaud77 a écrit :Salut les vieux :mrgreen:

Le jeune con que je suis, s'est posé la question de vendre le TigerSport et d'acheter cette moto la semaine dernière.
Elle est bien noté partout, elle a un look propre à elle, on aime ou on aime pas. Personnellement je ne suis pas un grand fan mais je ne déteste pas pour autant.
Elle est confortable, ça braque bien, la mécanique est sobre.
Moto très confortable et suspentions parfaites pour un usage normal en mode balade sans passager.
Les commodos sont bien finis, le compteur balance juste ce qu'il faut comme informations
J'ai envie de dire bécane parfaite pour l'utilisation que je souhaite en faire, c'est à dire mes trajets journaliers pour aller bosser.
Je n'envisage pas d'aller faire des grosses balades avec et encore moins se tirer la bourre car si le moulin est vivant au regard de la cylindrée, ça se traine un peu la teube avec ses 70ch... Et les relances sont poussives.
Et pour remplacer la TS, je reprends un second engin destiné aux weekends, balade rythmée, arsouille.
Là aussi j'ai une idée, revenir sur un roadster un peu plus musclé que le TS, le S1000R. La seul chose qui me bloque, c'est de devoir payer 2 assurrances et 2 entretiens et 2x les consommables...
Quelle gâchis, ce type de moto "c'est à dire mes trajets journaliers pour aller bosser", un bon scooter suffit...
Quant à "Je n'envisage pas d'aller faire des grosses balades avec et encore moins se tirer la bourre car si le moulin est vivant au regard de la cylindrée, ça se traine un peu la teube avec ses 70ch... Et les relances sont poussives."..je pense aux copains qui, avec leurs plus de 100.000 km au compteurs, ont fait le tour de l'Europe (voire plus) avec, et à d'autres quasiment insuivables, même dans les cols, même avec des motos beaucoup plus puissantes.
Je me souviens quand, certes plus jeune, je faisais des ronds autour de copains en grosse cylindrée, avec ma CB500S sur les petites routes du Var, ou lors de grandes virées comme un tour de Bretagne que j'avais organisé.
Libre à chacun de préférer les grosses cylindrées, la bonne centaine de ch, j'ai eu aussi, j'ai eu moins de plaisir mais ça c'est moi, et j'avoue que je commence à être un peu "énervé" par les propos autour des moyennes cylindrées (Tiger 800, V-Strom 650, Versys 650, BMW800,....). Ca me fait penser à ces retraités, notamment chez moi, qui ne semblent exister que parce qu'ils roulent qui en grosse Mercedes, qui en grosse BMW, Audi,.....
J'arrête je vais finir par me fâcher...
jp
Tout à fait d'accord avec toi ! Parmi toutes mes motos, j'ai eu trois BM 1200, une explorer 1200 et actuellement mon XRX 800. J'ai bien plus de plaisir avec cette moto qu'avec les autres "1200", même en duo et chargé. J'utilise mes motos quotidiennement pour aller au boulot et tous les ans je fais un petit trip de 3 ou 4000 km avec madame et les bagages. Quand je compare avec les autres motos "grosses cylindrées", je préfère ma 800. Plus légère, plus maniable. Bien sûr la conduite est différente et il faut pas hésiter à monter dans les tours et s'adapter au freinage. En montagne ou sur routes sinueuses je ne me suis jamais fait déposer par une "grosse cylindrée" dans la même configuration que moi (duo et chargé). Bref que du plaisir avec cette petite mid-size !
Mais bon, tout est affaire de goût et de ressenti et le principal est que chacun y trouve son plaisir :super:

Avatar de l’utilisateur
tacaud22
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 821
Inscription : 06 avr. 2017, 16:56
Revenu le :  : -
Âge: 75
Moto : Tiger 800 XRX
Localisation : Bretagne Nord

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par tacaud22 » 06 janv. 2018, 08:20

J'ai toujours eu des motos "faciles à mener". La Tiger800, est probablement la plus agréable de celles que j'ai possédées. Je les ai toujours choisies dans cette optique. Je déteste avoir à me battre avec une bécane.
Toutefois, je garde un très bon souvenir des deux DL650 que j'ai eu. En solo comme en duo chargé elles n'étaient jamais à la peine, et je me sentais pas à la ramasse quand j'avais à suivre des tétanisés de la main droite. (Sans compter, que bon nombre d'entre eux ne tiennent pas le rythme très longtemps.)
La puissance, la belle affaire ! En 70, je suis descendu en 2 jours de Castelsarrasin à Casablanca, à plus de 100 de moyenne avec une CB350/35(cvx); Retour idem. En 71, tous les 15 jours, sur le week-end, je faisais l'A&R Auch Lille avec une R75/5/57cvx en 10 heures, et il n'y avait d'autobeurk qu'entre Paris et Lille. A la louche 95/100 de moyenne. A l'heure actuelle, même avec 95 bourrins, et plus, je ne crois pas que je ferais mieux, même en faisant abstraction de tous les "peines à jouir" que sont les radars et autres joyeusetés du même genre.
La puissance, pour une part non négligeable, cela se passe dans la tête ! Quand, je roule en groupe, je suis toujours surpris d'en voir certain qui tricotent du sélecteur pour doubler, alors qu'en deuxième ou troisième position je passe "finger in the nose", et ce sur le dernier rapport ?

Mais comme le dit Arnaud77: Mais bon, tout est affaire de goût et de ressenti et le principal est que chacun y trouve son plaisir :super:


Mais pour revenir au sujet du fil, La DL650, est et reste Un couteau suisse premium ! Bonne pour s'amuser, pour voyager, fiable et économique. De plus, dans sa dernière version, ils ont réussi à lui donner un chouia de peps sur le plan esthétique.

Ainsi parlait Papyoustra :P
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par gpsvar » 06 janv. 2018, 10:52

Je ne voulais pas faire un panégyrique de la V-Strom 650 mais simplement exprimer une opinion à partager ou non.
Ou bien on a la place et les moyens d'avoir une machine par utilisation et / ou humeur du moment et là, pas de souci.
Ou bien on cherche la moto qui semble capable de couvrir au mieux l'ensemble de ses besoins, une sorte de machine consensuelle, mâtinée de mode du moment, de goût personnel, etc.. un doux mélange d'objectivité et de subjectivité, comme beaucoup de nos choix .
Dans ce cas, je trouve que quelques trails de moyennes cylindrées répondent bien à ce cadre : aussi capable de circuler en ville avec agilité, de se garer sans que ce soit une séance de musculation, que d'avaler de la grande route, de la montagne, en solo comme en duo+bagages, un couteau suisse, quoique il y a d'excellents couteaux français. A ce propos, j'avais organisé avec des amis une balade de plusieurs jours autour du Puy de Dôme entre autre et, pour me remercier de l'organisation, ils m'avaient offert lors d'une visite de Thiers un superbe couteau "Le Pionnier" manche en corne dans son étui en cuir. Il me quitte rarement en balade, je suis sentimental.....
jp

Arnaud77
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 809
Inscription : 10 juin 2016, 15:26
Revenu le :  : -
Âge: 49
Moto : S1000R
Année : 2020
Localisation : Dans la forêt

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par Arnaud77 » 06 janv. 2018, 11:38

Désolé, ce n'est absolument pas ma vision.
La vitesse de pointe ou rouler à 400 km/h ne m’intéresse pas.

Par contre l'agrément d'un 650cc bi de 70 ch et un 1290 bi de 180ch, il n'est pas le même...
Et pour moi l'âme d'une moto ou/et le plaisir se trouve dans le cadre pour 80%...

Dans notre groupe, il y a eu une époque où une ER6 etait parmis nous. Bien que le pilote soit d'un bon niveau, largué, le relance face à un 1000 sont forcement moins fun et je ne parle pas de routes de montagne ou dès que ça monte c'est laborieux.
Et pourtant l'ER6 est un excellente moto à pas cher qui apporte du fun.

Globalement une moto équipée d'un gros moteur, à tous les accessoires qui tiennent à peu près la route, cad les suspensions, les freins.

Je vieillirai et il y a des chances que je prenne un truc plus calme pour me balader. Pour le moment je n'en ai pas envie.

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par gpsvar » 06 janv. 2018, 12:01

Quand je lis "je ne parle pas de routes de montagne ou dès que ça monte c'est laborieux.", je pouffe et je suis poli......
Je ne savais pas que je devais rajouter des pédales ?
Je me souviens d'une balade en montagne avec des copains et nous étions (duo+bagages) en NC750XD (54ch !).
Certes à la relance nous étions largués mais à chaque épingle, je les rejoignais, voire je tournais autour (les épingles avec le DCT c'est du velours).
Quant aux voitures, elles ont du nous prendre pour des fous, pas bien ça !!
Tout ça pour dire : je comprends tout-à-fait qu'on aime avoir des ch sous la selle, moi le premier, et je ne critique donc pas.
Mais il y a aussi le "nécessaire et suffisant", pas facilement chiffrable, qui permet d'avoir la banane, sans devoir se trimbaler continuellement avec une grosse cylindrée.
jp

Avatar de l’utilisateur
Liroy4
Motard
Motard
Messages : 222
Inscription : 25 sept. 2016, 16:42
Revenu le :  : -
Âge: 61
Moto : Tiger Sport 2018 grise
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par Liroy4 » 06 janv. 2018, 12:16

gpsvar a écrit :Quand je lis "je ne parle pas de routes de montagne ou dès que ça monte c'est laborieux.", je pouffe et je suis poli......
Je ne savais pas que je devais rajouter des pédales ?
Je me souviens d'une balade en montagne avec des copains et nous étions (duo+bagages) en NC750XD (54ch !).
Certes à la relance nous étions largués mais à chaque épingle, je les rejoignais, voire je tournais autour (les épingles avec le DCT c'est du velours).
Quant aux voitures, elles ont du nous prendre pour des fous, pas bien ça !!
Tout ça pour dire : je comprends tout-à-fait qu'on aime avoir des ch sous la selle, moi le premier, et je ne critique donc pas.
Mais il y a aussi le "nécessaire et suffisant", pas facilement chiffrable, qui permet d'avoir la banane, sans devoir se trimbaler continuellement avec une grosse cylindrée.
jp

:super: :super: et je rajouterais, une grosse cylindrée bourrée de chevaux !

Avatar de l’utilisateur
Tiger83
Routard
Routard
Messages : 322
Inscription : 21 janv. 2012, 15:20
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : TIGER 900 Rally PRO
Année : 2021
Localisation : Centre Var

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par Tiger83 » 06 janv. 2018, 12:20

Arnaud77 a écrit :Désolé, ce n'est absolument pas ma vision.
La vitesse de pointe ou rouler à 400 km/h ne m’intéresse pas.

Par contre l'agrément d'un 650cc bi de 70 ch et un 1290 bi de 180ch, il n'est pas le même...
Et pour moi l'âme d'une moto ou/et le plaisir se trouve dans le cadre pour 80%...

Dans notre groupe, il y a eu une époque où une ER6 etait parmis nous. Bien que le pilote soit d'un bon niveau, largué, le relance face à un 1000 sont forcement moins fun et je ne parle pas de routes de montagne ou dès que ça monte c'est laborieux.
Et pourtant l'ER6 est un excellente moto à pas cher qui apporte du fun.

Globalement une moto équipée d'un gros moteur, à tous les accessoires qui tiennent à peu près la route, cad les suspensions, les freins.

Je vieillirai et il y a des chances que je prenne un truc plus calme pour me balader. Pour le moment je n'en ai pas envie.
même vision pour moi, quand on parle de gros cube, c'est surtout pour le couple (et pas la vitesse), perso en dessous de 1000cc çà ne m'intéresse pas.
Ma T120 est très loin d'être un avion de chasse mais elle a un moteur qui me donne la banane (le poids je m'en tape, les aspects pratiques aussi) et ma future sera une HD avec un moteur 1800 ou éventuellement la nouvelle T-bird (l'essai sera déterminant)
pour revenir au sujet, la v-strom 650 est probablement une bonne moto "couteau suisse" (je n'ai pas d'autre mots) mais qui ne rentre pas dans mes critères de choix (look + moteur coupleux).
PS: mon SDS préfère largement les roadsters aux trails et apprécie particulièrement la position sur la T120, comme quoi ...
Image
Conso Tigrou: Image

Arnaud77
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 809
Inscription : 10 juin 2016, 15:26
Revenu le :  : -
Âge: 49
Moto : S1000R
Année : 2020
Localisation : Dans la forêt

Re: Essai Suzuki V-Strom650 XT 2017

Message par Arnaud77 » 08 janv. 2018, 13:28

Exactement, on parle bien de couple qui généralement va avec la cylindrée... La puissance on s'en fou mais elle fait généralement partie du package.
Rouer en HD, ne m’intéresse pas pour le moment :mrgreen:

Donc essai du S1000R ce samedi. Donc oui ça envoie et ça n'a rien à voir en terme de relance avec un moto de 70ch.... Ce qui peut sembler logique.
La moto est collé au sol, des suspensions avec un excellent ressenti/feeling. Bon on est plus dans la même catégorie

En montagne, je demande à voir un mec qui me suis avec un 650cc de 70ch, même avec des pédales en + :-/
Que ce soit avec le TS et encore moins avec le S1000R, vu comment ça part vite. Clairement ça tire sur les bras :diable:

Répondre

Revenir à « Essais / Comparatifs / Nouveautés »