Index du forum Autour des Triumph Essais / Comparatifs / Nouveautés Nouvelle Tiger 800 2018 ?

Nouvelle Tiger 800 2018 ?

Ici c'est facile...
Message 11 Déc 2017, 07:21
TITI 87 Baroudeur
Baroudeur

Messages: 698
Localisation: La Geneytouse (87400)
Âge: 57
Inscrit le: 27.07.2013 16:56
Revenu le: 13.01.2018 06:53
Moto: 800 TIGER crystal white
Comme le dit Philipp24 plus haut, une hauteur de selle à 850mm pour la 900 Tracer c'est un vrai problème pour nombre d'entre nous.
Vont-ils un jour arrêter de les faire grandir ?
Viva Tiger

Message 11 Déc 2017, 07:34
Philip24 Avatar de l’utilisateur
Aventurier
Aventurier

Messages: 4339
Localisation: Périgord Blanc
Âge: 57
Inscrit le: 14.11.2012 18:21
Revenu le: 16.01.2018 21:05
Moto: TEX noir de 2012 de couleur noire...
TITI 87 a écrit:
.....Vont-ils un jour arrêter de les faire grandir ?


.....surtout que nous on n'a même pas commencé !!! :mdr3:
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer...

La vie est plus belle après la mort, certes ! Mais après la mort de qui ?....

Message 11 Déc 2017, 11:29
tomgx Avatar de l’utilisateur
Routard
Routard

Messages: 352
Localisation: Vichy (03)
Âge: 37
Inscrit le: 13.07.2016 18:52
Revenu le: 16.01.2018 21:26
Moto: Tiger 800 XRX 2017 Silver Aluminium
Philip24 a écrit:
TITI 87 a écrit:
.....Vont-ils un jour arrêter de les faire grandir ?


.....surtout que nous on n'a même pas commencé !!! :mdr3:


ouais ça devient dur de trouver une moto avec un peu de confort et débattement de suspension (autour de 150mm) sans devoir être sur échasse (1.74m pour ma part)

Message 11 Déc 2017, 11:33
gpsvar Avatar de l’utilisateur
ModéTesteur
ModéTesteur

Messages: 7407
Localisation: Bandol (Var)
Âge: 71
Inscrit le: 10.03.2011 17:53
Revenu le: 16.01.2018 21:56
Photos: 0
Moto: Suzuki V-Strom 650XT 2017 blanche
A priori, trail = effectivement suspensions à forts débattements + garde au sol pour franchissement + roue avant de 19 voire 21 = repose-pieds haut perchés donc selle itou ou pieds sous le menton ou sous le derrière !!!
jp

Message 11 Déc 2017, 11:53
ferd83 103 SP
103 SP

Messages: 48
Localisation: TOULON
Âge: 43
Inscrit le: 24.10.2016 15:20
Revenu le: 16.01.2018 15:22
Moto: STREET R 675-TIGER 800 XRX - -TRACER 900
TITI 87 a écrit:
Comme le dit Philipp24 plus haut, une hauteur de selle à 850mm pour la 900 Tracer c'est un vrai problème pour nombre d'entre nous.
Vont-ils un jour arrêter de les faire grandir ?


J'ai un tracer 900 2017, et j'avais une grosse appréhension à cause de la hauteur de selle du haut de mon petit 1.70m.... appréhension qui c'est levée depuis l'essai, alors c'est vrai c'est haut, mais j'ai les deux pointes des pieds qui touchent donc ça va et le poids pas très élevé permet de la manœuvrer et la bouger quand mème facilement, bien plus que mon ex tiger xrx

Bon c'est vrai qu'au stop ou feux rouge je me décale toujours un peu de la selle l'histoire d'avoir un pieds bien à plat et en duo le problème ne se pose pas vu que la moto se tasse un peu c'est parfait

Message 11 Déc 2017, 21:39
Coolapix Avatar de l’utilisateur
Légende
Légende

Messages: 5233
Localisation: Au fond du Puy de Dôme
Âge: 56
Inscrit le: 23.07.2011 17:41
Revenu le: 16.01.2018 20:41
Photos: 3
Moto: CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L

gpsvar a écrit:
A priori, trail = effectivement suspensions à forts débattements + garde au sol pour franchissement ....


des bateaux dans les grandes villes :]

Message 11 Déc 2017, 22:14
quatsoupap Avatar de l’utilisateur
Mod2Roues
Mod2Roues

Messages: 2757
Localisation: 34400
Âge: 54
Inscrit le: 23.05.2014 22:18
Revenu le: 16.01.2018 20:58
Photos: 0
Moto: Tiger 1050 Sport 2014, Kawa 100 G7T 1976
Coolapix a écrit:
gpsvar a écrit:
A priori, trail = effectivement suspensions à forts débattements + garde au sol pour franchissement ....


des bateaux dans les grandes villes :]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiger 1050 Sport Crystal White (les plus belles)

Message 12 Déc 2017, 07:51
Philip24 Avatar de l’utilisateur
Aventurier
Aventurier

Messages: 4339
Localisation: Périgord Blanc
Âge: 57
Inscrit le: 14.11.2012 18:21
Revenu le: 16.01.2018 21:05
Moto: TEX noir de 2012 de couleur noire...
gpsvar a écrit:
A priori, trail = effectivement suspensions à forts débattements + garde au sol pour franchissement ....

Coolapix a écrit:
des bateaux dans les grandes villes :]


Certes, c'est comme pour les 4x4 avec snorkel et pneus mud stationnés le long de l'avenue Foch.... Mais aujourd'hui, si Grincheux, Atchoum, Prof et Timide veulent rouler en mode confort, sur une moto pour aller plus loin que la boulangerie du coin ou Honfleur chaque Week-End entre Mai et Septembre, à part le Trail.. yakoi ?
:cote:
Dernière édition par Philip24 le 12 Déc 2017, 08:41, édité 1 fois au total.
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer...

La vie est plus belle après la mort, certes ! Mais après la mort de qui ?....

Message 12 Déc 2017, 08:14
gpsvar Avatar de l’utilisateur
ModéTesteur
ModéTesteur

Messages: 7407
Localisation: Bandol (Var)
Âge: 71
Inscrit le: 10.03.2011 17:53
Revenu le: 16.01.2018 21:56
Photos: 0
Moto: Suzuki V-Strom 650XT 2017 blanche
Tu as raison, entre les trails confortables mais haut perchés et les roadsters avec les pieds à plat à l'arrêt mais position crapaud en roulage, il n'y a pratiquement rien (à part la BMW 800GS et ...?).
Il est quand même fou que les marques ne soient pas présentes sur ce marché des routières de moyenne cylindrée confortables, légères et performantes.
Il est vrai que si ça se développait, les clients se détourneraient peut-être des routières de grosse cylindrée à grosse marge ?
Aller les constructeurs, un petit effort, même en partant de modèles existants, ça coûterait moins cher !!!
jp

Message 12 Déc 2017, 10:30
MVQ Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 528
Localisation: Lunel viel (34)
Inscrit le: 8.01.2014 07:47
Revenu le: 16.01.2018 21:47
Moto: Bella Ragazza
+1
Je comprends pas non plus les constructeurs.

Message 12 Déc 2017, 12:06
marsien73 Jeune permis
Jeune permis

Messages: 192
Localisation: savoie
Âge: 62
Inscrit le: 22.02.2014 18:42
Revenu le: 16.01.2018 20:55
Moto: tiger 800 black
Bonjour

Je tends peut être vers les vieux c.... mais j'ai une certaine nostalgie des "basiques" de ma jeunesse. :papy:
Pour avoir une sportive: guidons bracelet
Pour avoir une routière: une paire de sacoches
Pour avoir une cross: un grand guidon et des pneus a tétines
Maintenant on choisit avant.faut pas se tromper :mrgreen:

A+ :sivousme:
le hasard bat les cartes mais c'est nous qui tenons le jeu.

Message 12 Déc 2017, 16:37
Coolapix Avatar de l’utilisateur
Légende
Légende

Messages: 5233
Localisation: Au fond du Puy de Dôme
Âge: 56
Inscrit le: 23.07.2011 17:41
Revenu le: 16.01.2018 20:41
Photos: 3
Moto: CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L

MVQ a écrit:
+1
Je comprends pas non plus les constructeurs.


Je pense que la bonne formule serait plutôt : Je ne comprends pas non plus le marché :D

Parce que les constructeurs, ils font ce qui se vend le mieux, pas des motos pour les minorités opprimées :hehe:

Message 12 Déc 2017, 16:39
Coolapix Avatar de l’utilisateur
Légende
Légende

Messages: 5233
Localisation: Au fond du Puy de Dôme
Âge: 56
Inscrit le: 23.07.2011 17:41
Revenu le: 16.01.2018 20:41
Photos: 3
Moto: CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L

gpsvar a écrit:
Il est quand même fou que les marques ne soient pas présentes sur ce marché des routières de moyenne cylindrée confortables, légères et performantes.


J'en connais au moins une : La mienne :super:

Mais, pour péter plus haut que son c... il vaut mieux avoir autre chose :mrgreen:

Message 12 Déc 2017, 17:36
gpsvar Avatar de l’utilisateur
ModéTesteur
ModéTesteur

Messages: 7407
Localisation: Bandol (Var)
Âge: 71
Inscrit le: 10.03.2011 17:53
Revenu le: 16.01.2018 21:56
Photos: 0
Moto: Suzuki V-Strom 650XT 2017 blanche
Coolapix a écrit:
gpsvar a écrit:
Il est quand même fou que les marques ne soient pas présentes sur ce marché des routières de moyenne cylindrée confortables, légères et performantes.


J'en connais au moins une : La mienne :super:

Mais, pour péter plus haut que son c... il vaut mieux avoir autre chose :mrgreen:

Tu n'as pas tort, j'ai eu une CB500S, avec bagagerie Shad (top-case et valises latérales), selle TJL, bulle haute MRA,....et nous avons fait pas mal de longues sorties avec avec beaucoup de bonheur.
La VFR800 qui a suivi, pourtant excellente moto, nous a apporté beaucoup moins, sauf pour moi en solo quand je voulais m'éclater.....mais c'est plus furtif.
jp

Message 28 Déc 2017, 10:20
fouayeman Avatar de l’utilisateur
Scooter
Scooter

Messages: 79
Localisation: Toulouse
Âge: 33
Inscrit le: 16.11.2012 11:41
Revenu le: 28.12.2017 15:46
Moto: Tiger 800 XRX (tiger 800 ABS avant)
Bonjour,

Quelqu'un aurait des infos sur la date de disponibilité des nouvelles tiger 800?

Xavier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

PrécédentSuivant

Retour vers Essais / Comparatifs / Nouveautés  |  Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : michel07 and 4 invités